Comment améliorer votre espace avec des lustres ?

Comment améliorer votre espace avec des lustres ?

9 mars 2020 Non Par Laura

Le cinéma fait partie des loisirs les plus courants aujourd’hui, la population occidentale en a fait une routine lors des sorties en famille ou en couple. On en oublie que le Cinéma est avant un art.
Il est vrai que nous pouvons nous rendre dans une salle de cinéma est regarder un film d’action, d’animation, une comédie romantique ou dramatique, un film d’horreur ou encore un film documentaire… On ne peut pas tous les classer comme art dans le sens où il n’y a pas toujours un fond ou un message à faire passer.
Cependant, les premières ébauches datent des années 1920, un mélange de spectacle par le mime et les images. Un grand personnage que tout le monde connaît est : Charlie Chaplin. Il est premier grand comédien de l’histoire et est connu pour sa transmission des émotions par le regard et les gestes.

luminaire

Pour plus de chic :

Le Cinéma est avant tout un art du spectacle comme dit précédemment. Il y a eu un l’époque un véritable chamboulement car les créateurs de film ont su passer une image vivante sur écran en passant par un faisceaux de lumière. Les bruits étaient ajoutés après, le but premier était de transmettre un message aux spectateurs.
C’est lors des guerres que le cinéma a eu une grande importance, cela a permis à la population occupée de pouvoir s’informer ou au contraire de pouvoir s’échapper de leur réalité.
Le réalisateur laisse place à son imagination pour créer un monde et tirer des images qui resteront gravées dans la mémoire de chacun.