L’art de la table

L’art de la table

27 février 2020 Non Par Laura

La musique est un des moyens les plus prisés pour faire passer un message, exprimer ses sentiments, mais aussi toucher les émotions et la sensibilité d’un public. Elle est également un art et une culture que chacun adopte et partage à sa manière. La musique est un terrain très vaste et très diversifié.

De la jolie vaisselle :

Généralement, pour se faire entendre et passer un message, la musique est un moyen de communication jugé être efficace pour attirer l’attention sur la société. Que ce soit pour revendiquer un système injuste ou défendre une cause, elle est utilisée comme méthode de dénonciation et de rassemblement. Elle est également définie comme étant un langage universel permettant d’influencer ou d’apporter un changement dans le monde.

 

Des assiettes originales :

La musique en tant qu’art culturel est une matérialisation du savoir et savoir-faire d’un artiste. La composition de belles mélodies en associant plusieurs notes et des paroles captivantes donne naissance à une oeuvre. Ce qui différencie une musique d’une autre et qui la rend authentique, c’est la touche de personnalité qui représente son auteur et son interprète. La musique est un moyen pour mettre en valeur la culture d’un artiste ou d’un pays jusqu’à en devenir son identité.

Des couverts dorés :

Force est de constater que la musique joue également un rôle très important pour la santé. En effet, elle permet de se détendre et de se relaxer lors des moments de fatigue ou de stress. La musique peut aussi servir pour remonter le moral quand vous avez un coup de blues.